top of page

6 années d'écriture passion


En 2016 je rencontrais celle qui allait me faire confiance pour éditer mes premiers livres. @Julie Cot aux éditions Mango. Mon premier bébé de papier « A 4 mains créer un Journal créatif avec son enfant » (par ailleurs traduit en trois langues), à vraiment été pensé comme une boite à outils, une source d’inspiration pour nourrir le lien à son enfant par la créativité.


S’en est suivi le « Journal Créatif de ma grossesse », un projet qui me tenait également à cœur, pour accompagner la maternité, en s’offrant un espace de créativité, prendre soin de soi et créer le lien à son enfant. Cultiver son jardin secret, quand les accompagnements sont assez médicalisés. Prendre soin de cette part créative qui est au summum lorsque la femme attend un enfant.


Puis il y a eu celui sur les émotions de l’enfant en lien avec les contes, (traduit en italien et en coréen), et celui sur l’empathie et l’ouverture du cœur qui finalement n’est pas né.


Puis celui sur la naturo, grossesse, post-partum et premières années du bébé et le dernier sur accompagner sa partenaire durant le post-partum.


Dans chacun de ces ouvrages, j’ai mis un petit bout de moi. Aujourd’hui les deux premiers arrivent bientôt sur leur fin (mon stock s’épuise). Mais ces derniers temps il y a eu un regain et j’en expédie à travers le monde chaque semaine, avec des demandes de formation à ce sujet sur la maternité et la créativité des enfants. Et c’est merveilleux car ces sujets me passionnent on ne peut plus !


Vous qui me lisez, seriez-vous intéressés par ces thèmes de formation ou d’ateliers ? Si oui y a-t-il une thématique particulière qui vous fait vibrer ?


Je serai ravie de répondre aux demandes, tellement la créativité et la transmission fait battre mon cœur et m’enthousiasme !


Je serai ravie de vous lire ! N’hésitez pas à me répondre en commentaire. D’avance merci !


Je vous souhaite une fin de semaine douce et pourquoi pas créative ! C’est le temps de ramasser les premiers marrons de la saison pour en faire des merveilles ou juste les garder dans le creux des poches, tout doux, tout ronds.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page