• louveetlune

Accompagner les femmes

Avant d’être une mère, la femme a sa vie, ses aspirations, ses passions, ses centres d’intérêts particuliers, une profession. Puis parfois elle devient mère et pour certaines, passés les premiers temps de cohabitation proximale avec le nouveau-né, il s’en suit une sorte de course où elle se démultiplie dans les différents domaines de la vie. Parfois ça devient trop. En effet il est très facile de se perdre dans ce processus de mise à l’écart de son moi profond.




Vous ressentez alors :

· La sensation de vous êtes perdue au sein de votre propre vie

· La nécessité de prendre soin de vous

· Du stress au quotidien

· L’envie de faire un « reset » pour faire le point et repartir « autrement »

· La sensation de nager à contre-courant


Je suis également passée par là. Malgré ma magnifique famille, j’ai perdu pied et j’ai coulé. Je suis tombée malade car j’étais sourde aux signes que mon corps me criait et je camouflais mes ressentis sous une montagne de plaid, bien rangés dans une armoire bien fermée.

Depuis, j’ai ressenti cette envie de prendre soin de vous. De vous accompagner sur un chemin de guérison sur lequel je marche à vos côté en vous proposant de l’art-thérapie, un travail spécifique sur les mandalas, sur l’enfant intérieur, sur votre créativité pour accompagner vos émotions et retrouver la joie.


Je vous propose également la naturopathie pour prendre soin de votre corps et de votre énergie, mais également de l’aspect émotionnel.

Je tisse ces deux approches pour vous proposer un accompagnement pour reprendre pied et déployer vos ailes !


Il vient un moment dans les périodes de crises que nous traversons, où on ne peut plus faire comme si ça n’existait pas. Ces périodes nous forcent à agir autrement, à nous réajuster, à faire autrement et à nous transformer, évoluer et à poursuivre notre chemin, en faisant des choix qui résonnent positivement, la joie en bandoulière !


Nous n’avons pas de pouvoir sur les situations extérieures qui s’offrent à nous. Mais nous avons le pouvoir de choisir comment nous souhaitons les vivre. La situation mondiale actuelle en est un bel exemple. Ce n’est pas toujours la solution de la facilité, mais c’est une proposition pour nous sentir alignée avec nos valeurs et nos aspirations profondes.

Que la journée vous soit douce !


Chaleureusement


Virginie

#louveetlune#prendresoindesoi#arttherapie#creativiteduquotidien#journalcreatif#femininsacre#quandlamereredevientfemme#feminite#prendreunepause#ressourcement


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout