Entreprendre le voyage ...

La question de la maternité se pose pour toutes les femmes. Vouloir ou non un enfant, en avoir la possibilité ou non. Faire le choix de devenir parents ou pas. Accueillir cette décision avec joie, ou souffrir de ne pouvoir la concrétiser. Les femmes sont toutes porteuses de vie. Parfois la vie prend une forme différente de celle que l'on avait imaginée. C'est douloureux. D'autre fois elle nous invite à entreprendre le voyage de la maternité et toucher du cœur le grand mystère de la vie.





La parole se libère un peu plus aujourd'hui. Mais le désir d'enfant a besoin un temps de rester secret. Inviter à la rêverie de l'enfant imaginaire ou de la vie rêvée sans. Choisir d'être femme sans enfant et d'être une femme qui tarde à en avoir un, interroge l'entourage. Pourtant ce choix très personnel appartient à la femme, au couple. Alors laissons en secret se tisser les fils de la vie quelle qu'elle soit. Dans sa poésie ou sa douleur, transcender le réel pour déployer ses ailes.


Accompagner les femmes sur ces questions, sur ces chemins de vie est ma mission. Si vous êtes curieuses ou intéressées, je vous offre une séance gratuite pour faire connaissance, sans obligation d'engagement. Mais pour voir si un bout de chemin ensemble vous aiderait à glaner sur le chemin les fils de votre tissage personnel.

N'hésitez pas à prendre rendez vous si vous sentez l'appel.


Très chaleureusement

Virginie

#louveetlune#prendresoindesoi#arttherapie#petitsbonheursquotidiens#creersavie#gratitude#journalcreatif#sechoisir#feminité#valeursféminines#choisirlajoie#femmes#bébés

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout