• louveetlune

Et si tu te choisissais vraiment ?

Devenir qui l’on est vraiment. Oser déployer ses ailes, exprimer votre singularité, suivre votre cœur et écouter la petite voix intérieure qui vous montre le chemin, n’est pas le choix le plus facile, mais c’est sans doute le plus important.





« Combien de personne vas-tu inspirer, si tu choisis d’être la meilleure version de toi-même ? »

Tyler Norton


Faire le choix de revenir vers soi pour devenir la meilleure version de soi-même, n’est pas la solution de facilité mais c’est un processus de découverte de soi, d’introspection, d’identification de ses ressources, de ses compétences et l’expression de qui vous êtes vraiment.


Quels que soient les domaines où vont pouvoir briller toutes les pépites qui sommeillent en vous, sachez qu’elles sont là et n’attendent que d’être extirpées des eaux marécageuses de vos profondeurs.


Mais je vous entends d’ici : je ne suis pas créative, à l’école j’étais nulle, ça fait une éternité que je n’ai plus tenu des crayons de couleurs, de toute manière je n’en ai pas chez moi, danser, tu rigoles ? Et chanter non mais, j’ai une voix de casserole …...


Apprenons d’abord à être bienveillant et doux avec nous même. A l’image du petit Prince avec sa rose, il faut parfois du temps pour apprivoiser cette partie de soi même surtout si elle a été longtemps en sommeil.


Vous rêvez de donner des couleurs à votre vie ? Vous voulez y retrouver du jeu et de la joie ? Vous aimeriez y trouver un sens qui vous parle, qui fait écho en vous ? Vous rêvez de créer une vie à votre image ? Mais en même temps ça vous fait peur et vous ne savez pas par quel bout commencer ?





Votre corps vous parle, vous ne le comprenez pas ? Vous vous sentez stressée ? Vous avez du mal à vous accorder des pauses ? Vous n’en pouvez plus ? Cette année a été vraiment éprouvante et vous ne savez plus trop où donner de la tête, mais vous sentez qu’il serait bon de prendre du temps pour vous ?


Par une démarche art-thérapeutique, vous pouvez en douceur soulever les couches, les pelures et inventez votre vie. Il s’agit d’une démarche basée sur un processus de créativité et non sur la recherche d’un résultat.


Et comme nous sommes aussi un corps, nous allons en prendre soin par la naturopathie et mettre en lien créativité et nature. Vous relier à la fois à vous-même, pour mieux vous connaitre et laisser émerger la belle personne que vous êtes, et vous mettre en lien avec la nature qui est à elle seule une immense source d’inspiration.




Ça vous parle ? Vous vous reconnaissez dans ces descriptions ? Vous vous sentez curieuse ?

Sachez que chaque mois, j’offre 5 séances de découverte afin de faire connaissance et voir si nous souhaitons faire un bout de chemin ensemble.

N’hésitez pas à me joindre ! Je serai heureuse de vous rencontrer !

Virginie Loth

www.louveetlune.com



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout