top of page

Je n'ai pas le temps

Bonjour à vous, Avez vous remarqué comme le jour traine le soir à se coucher ? L'énergie change pour annoncer l'arrivée prochaine du printemps. Personnellement j'aime les changements de saisons. Et en ce moment entendre les oiseaux chanter me réjouit particulièrement. A chaque saison nous pouvons développer l'esprit du débutant pour poser nous aussi un regard neuf sur ce qui s'y passe, ce qui nait. Il s'est passé beaucoup de choses depuis ma dernière new letter de janvier : Ensemencez vos rêves. Ont ils pris racines ? Montrent-ils de petites pousses ? A découvrir J'ai eu la chance d'être invitée avec mon amie Anne-Christine Doula par Mathilde Bouychou de podcastparentalité d'enregistrer un podcast sur la place des pères dans le processus de maternité de leur compagne. Je vous invite à l'écouter, ici. Un constat alarmant Dans ma pratique quotidienne, je vois en consultation et dans mon travail en crèche ou encore en lieu d’accueil parents enfants, combien les mamans sont épuisées par cet hiver, le travail, les obligations qui n'en finissent pas, la charge mentale, la vie tout simplement. Les papas le sont peut-être aussi, mais dans ces différents lieux, je vois principalement les mères. Elles se sentent dépassée par la tâche, courent derrière le temps et n'ont plus du tout de temps, ni d'espace pour penser à elles. Je pourrai même dire pour certaines qu'elles ne sont pas loin de renoncer à elle. Est ce que ça résonne en vous ? Vivez vous des situations similaires ? Sans mentir, chaque semaine je rencontre plein de femmes qui vivent cette quadrature du cercle. Je comprends ce qu'elles traversent pour l'avoir vécu aussi. Mais ça c'était avant de me créer une besace d'outils me permettant d'y faire face. Bien sûr il arrive encore que la barque soit pleine, mais j'ai des ressources. C'est pour vous aider à sortir la tête de l'eau, reprendre votre respiration et retrouver la lumière qui brille en vous qu'avec mon amie Anne-Christine de @cheminsdenaissance , nous vous invitons à embarquer avec nous à partir du 1er avril dans une expérience spécialement pensée pour vous !! Nous avons imaginé et créer pour vous des ressources lumineuses pour prendre soin de vous, créer des bulles d'oxygènes, des espaces de répit dans ces quotidiens surchargés. Ce programme s'adresse aux femmes qu'elles soient mère ou non et quels que soient les âges de vos enfants, tout jeunes, ado, et ceux qui quittent le nid .. Tous les mois, nous avons des méthodes à votre disposition nos expertises complémentaires pour que vous puissiez découvrir et expérimenter des outils simples, rapides et puissants pour :

  • Reprendre votre vie en main,

  • Retrouver du temps pour vous

  • Vous reconnecter à vos envies,

sur votre téléphone ou votre ordi, quand vous voulez, où vous voulez, autant de fois que vous le voulez ! Nous vous proposons de petites actions pour de grands effets afin de vous soutenir dans ce processus. Pour vous en parler de vive voix et plus longuement, nous vous donnons rendez-vous le 27 mars à 20h15 pour un webinaire de présentation du programme. Pour y assister inscrivez vous ci dessous en cliquant sur le bouton.




Je vous souhaite un joli mois de mars, on se donne rendez vous le 27 à 20h15, et d'ici là, prenez bien soin de vous, Bien chaleureusement Virginie


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page