top of page

Coming out

Quand on veut faire une pièce au tour de potier, il faut centrer la terre sur la girelle. Lorsqu’un danseur veut faire une pirouette il faut que le centre soit solide sinon ça ne ressemble à rien. Si avec la barbotine sur la grande planche on veut tracer un cercle les yeux fermés, il est nécessaire d’être centré à l’intérieur, ancré dans nos racines. Sinon vous n’aurez pas un cercle mais une forme oblongue.


Nous avons tous besoin de nous centrer, de nous recentrer dans nos centres d’intérêt, nos passions, nos priorités pour danser la vie.


Aujourd’hui je fais officiellement ce coming out d’art-thérapeute. J’ai besoin de la créativité pour vivre. Je vibre d’accompagner les personne à accoucher de la leur afin d’y puiser énergie et inspiration pour leur vie toute entière. Je vibre d’exprimer la mienne à travers mes histoires, mes peintures, mes créations du quotidiens qui ne nécessitent aucune Hola, ni appréciations de quiconque, mais qui me font juste sentir plus vivante encore.


J’ai rajouté des cordes à mon au fil des années, mais tout était déjà là dès le début et je ne le savais pas.


Donc aujourd’hui je réaffirme mon souhait de vous accompagner avec ma casquette d’art-thérapeute. Que ce soit dans notre programme crée avec Anne-Christine «Ressources lumineuses pour femmes en PLS», dans mon programme tout neuf encore un peu en gestation qui s’appelle « L’atelier intérieur » pour vous reconnecter à vous par la créativité, ou mon programme «Louve Et Lune» où l’on part sur un chemin à la rencontre de soi, en suivant le principe de la roue de médecine, la créativité au cœur.


La créativité reliée à la nature, sentir que fourmille en vous cette source jaillissante où vous pouvez puiser votre force qui vous permet de réinventer votre vie, un jour à la fois. Vous recentrer pour vous retrouver. Être vous, tout simplement et tout est déjà là.

Bienvenue dans mon atelier !





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page